Lune Sanglante Index du Forum
Forum d'une des guildes du serveur Rezurection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On se bouge le popotin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune Sanglante Index du Forum -> Lune Sanglante -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dacta

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: On se bouge le popotin! Répondre en citant

OOOOOHH les gens faut mettre son IRL aussi
c'est pas drole si y'a que moi qui le fait
j'attends les presentations IRL d'au moins la moitié des membres (fofo) avant la fin des vacs de Noel  : )
faites vivre ce fofo!!!

ET VIVE LUNE SANGLANTE (et moi ><)!!!!

et surtout --> Vive Dacta!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dacta

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:16 (2009)    Sujet du message: On se bouge le popotin! Répondre en citant

suis un peu deçu que personne n'ait mis son IRL a part Xav et moi.
faut faire un peu des efforts

et surtout --> Vive Dacta!! ^^

tionia

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: On se bouge le popotin! Répondre en citant

heuuu, xenos a pas mis son irl  c mon mien lol et tu sais faut pas etre decu, j pense que ce forum est mort , j viens de regarder les membres et connections, le minimim c un mois, un mois que les gens ne se sont plus connecte , c con , mais ca sert a rien d etre a fond dans qq chose si personne ne suit ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: On se bouge le popotin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune Sanglante Index du Forum -> Lune Sanglante -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.