Lune Sanglante Index du Forum
Forum d'une des guildes du serveur Rezurection

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dessan alias...eu...loïc?oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune Sanglante Index du Forum -> Lune Sanglante -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dessan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: Dessan alias...eu...loïc?oO Répondre en citant

plop les gens j'ai vu ce post et je vais metre un ti truk  Razz
je m'apelle loïc 16 ans je suis en eu 1er STI GC(genie civil)a Denis Diderot (on ce demande ci c'est un lycées ou une poubelle)
apar sa je suis partagé entre wow et...eu...wow?
et j'abite a Marseille Smile
voilou a plus IG

Dernière édition par Dessan le Jeu 12 Fév - 09:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dessan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: Dessan alias...eu...loïc?oO Répondre en citant

jvous métré une photo des que je peut Razz

Dessan

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Dessan alias...eu...loïc?oO Répondre en citant

voila une tite photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Dessan alias...eu...loïc?oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lune Sanglante Index du Forum -> Lune Sanglante -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.